Tau, Tombé... dans les bois

photo spectacle Tau, tombé dans les bois

Création 2015

Tout public

Une quête de la stabilité et de l'harmonie entre racines d'arbres et cimes.

Une réflexion sur la relation à la terre et à la nature, à soi même et à l'autre.

Un spectacle fait d'images comme celles de forêts d'eucalyptus maltraités des exploitations de papier implantés en Uruguay, Argentine. Ou celles d'espoir et de liberté d'une course le long du mur qui sépare Palestine et Israël à Bethléem.

Un spectacle de jonglage, d’antipodisme contemporain (balles et bambou) et de manipulation de marionnette accompagné par des projections diapositives et super8.


Avec le soutien de la communauté de commune de la Châtre-Sainte Sévère et la Région Centre-Val de Loire dans le cadre d'un P.A.C.T, le Conseil départemental de l'Indre (dispositif Musique et Théâtre au Pays), la ville d'Aigurande (36), le Théâtre Maurice Sand de La Châtre, le 36 manières, Déols, la Maison des jonglages, La Courneuve, le Labomatic, l'Association Fleur Sociale.

Voir aussi :

Auteurs et metteurs en scène :
Emilia Tau, Bertrand Depoortère

Performeuse :
Emilia Tau

Regard extérieur à la mise en scène :
Jean Daniel Fricker et Céline Angèle

Création d'images et projections :
Bertrand Depoortère

Construction marionnette :
Emilia Tau

Costume marionnette :
Reinhard Luthier